English to french translation
Starline - translator from English into French
Starline
Accueil Services Expérience Contactez-nous
Services
 

Comment peut-on vous aider ?

Starline Traductions Starline

Starline a vu le jour il y a 15 ans comme cabinet exclusivement consacré à la traduction, et son succès parle de lui-même... Grâce à une croissance moyenne de 12,5 % d'année en année, nous avons acquis une véritable richesse de connaissances dans un formidable éventail de domaines. Nous élargissons constamment nos horizons et ne désirons pas mieux que découvrir et comprendre le créneau où vous évoluez : cette soif d'apprendre est la clé de la passion que nous vouons à notre travail.

Nous nous refusons d'être un cabinet de traduction « fourre-tout » et « bon à tout faire » : nous avons sciemment décidé de nous limiter aux traductions anglais-français. Ce n'est pas chez nous que vous trouverez des douzaines de combinaisons linguistiques, les deux nous suffisent. Avec nous, vous ne traitez pas avec une marque (même si nous voulons donner à Starline une notoriété mondiale !) : vous traitez avec des gens biens réels, que vous apprendrez à connaître et qui s'adapteront à votre mode de fonctionnement.

Confiez-nous vos traductions anglais-français, qu'il s'agisse d'un e-mail commercial ou d'une offre complète, d'une simple étiquette ou d'un manuel technique, pour traduire votre site web ou votre plaquette marketing, pour publier vos comptes de résultats ou tenir vos clients au courant de vos activités par le biais de votre lettre d'informations.

Nous veillerons à ce que votre message soit rendu précisément, en restant fidèle à son timbre, à sa technicité et à sa finalité.

Starline Relais commercial Starline

En conséquence directe de notre travail de traduction, certains de nos clients nous ont demandé d'assumer un rôle plus pro-actif dans leurs relations avec leurs clients anglophones afin d'améliorer leurs échanges. Ce travail de liaison peut avoir diverses facettes :

  • interprétation lors de réunions, en déplacements, etc.
  • appels téléphoniques, pour assurer le contact avec vos clients
  • premier point d'appel et
  • traitement des demandes d'informations que vous envoient vos clients et prospects.

Discutez avec nous de la manière dont vous souhaitez rester en contact avec vos clients pour être certain de ne pas passer à côté d'une opportunité.

Starline Rédaction promotionnelle et voix-off Starline

De plus en plus de nos clients nous demandent des « à-côtés », comme par exemple rédiger les supports promotionnels qui parleront à un marché anglophone. Nous pouvons également leur offrir un service de voix-off à ajouter à leurs divers supports, films et sites Intenet.

Briefez-nous sur les objectifs que vous souhaitez atteindre et nous vous dirons ce que nous pourrons faire pour vous.

écouterCliquez ici pour écouter un échantillon de voix-off français-anglais.

 
 
* Traductions : Commerce & Finances ; Juridique ; Technique et Informatique ; Tourisme ; Social et Pédagogique * Relais commercial * Rédaction promotionnelle * Voix-off *
 
 
  Armelle Vagneur-Jones, Senior Partner
Starline, Marescot, Mare Hill Common, Pulborough, West Sussex RH20 2DX, R-U.
Starline

English to french translation
Starline - translator from English into French
Starline
Home Services Experience Contact Us
Services
 

How can we help?

Starline Translating Starline

We started off in this world as pure-bred translators and our references speak for themselves... You can rely on 15 years of expertise in a wide variety of domains. We are always open to new industries and are only too keen to keep learning. That's the best way we've found to remain passionate about our profession and to maintain our 'edge'.

We are not an 'all-round' 'give-us-your-business' translation agency - we specialise only in French and English translations. We don't do dozens of languages - just the two. You don't deal with a brand name (although we want Starline to be known the world over!) but with real people who you will get to know and who will learn your way of working.

Come to us for all your French/English translation needs, from a commercial email to a complete tender, from a simple label to a technical manual, to translate your website or your marketing brochure, to publish your P/L accounts or to keep your customers up-to-date through your newsletter.

We will make sure that we produce an accurate rendering of your message, maintaining its tone, its technicity and its purpose.

Starline Business Liaison Starline

Stemming from our translation work, some of our clients have asked us to take a more proactive role in their relationships with their French-speaking clients to constantly improve their line of communications. This liaison can take many shapes:-

  • interpreting at meetings, site visits, etc.
  • telephoning for follow-up purposes or to arrange meetings, etc.
  • first point of call and
  • processing enquiries in French, etc.

Discuss with us how to stay in touch with your client and make sure you don't miss any business.

Starline Copywriting & Voiceovers Starline

More and more clients are now demanding 'extra' help from us, including writing materials which they specifically aim at the French-speaking market. They also want to add voiceovers to their various promotional material or even to their websites.

Brief us on what you want to achieve and we will tell you what we can do for you.

ListenClick here to listen to a sample audio file in French and in English.

Starline Links Starline

www.impeccabletext.com

 
 
* Translations: Commercial & Financial; Legal; Technical & IT; Tourism; Social & Educational * Business Liaison * Copywriting * Voiceover *
 
 
  Armelle Vagneur-Jones, Senior Partner
Starline, Marescot, Mare Hill Common, Pulborough, West Sussex RH20 2DX, UK.
Starline